Lucie-DELEMOTTE-BON-CAP.png

LUCIE DELEMOTTE

Coach - Psychopraticienne

fond-texte-accueil-histoire.png

Qui

suis-je ?

Entière, dynamique et enjouée, j'ai décidé de mettre ma vie professionnelle au profit de l'accompagnement des personnes.

Diplômée d’un Master 2 en droit des assurances à la Sorbonne, j'ai exercé 2 ans en tant que juriste dans une grande entreprise et c'est suite à un événement marquant que j'ai pris conscience que je n’étais pas à ma place.

C’est accompagnée par un expert en psychopédagogie et en dynamique émotionnelle exprimée que j'ai pu me recentrer et identifier mon nouveau projet de vie, en accord avec mes appétences : 

 

l’accompagnement sur le plan personnel des personnes en quête de sens.

fond-texte-accueil-histoire.png

Mon parcours

Certifiée en communication non violente et assertivité par la CEGOS, j'anime des ateliers collectifs et des séances individuelles pour apprendre à mieux communiquer. 

J'ai notamment créé des ateliers pour les chercheurs d'emploi dans le cadre de mon poste de directrice au sein de l'association COJOB.

​J'ai également suivi le parcours de psychologie du travail au sein du CNAM et je continue de me former à la psychodynamique émotionnelle et à la psychopédagogie.

fond-texte-accueil-histoire.png

J'accompagne les personnes qui ont besoin d'écoute et de compréhension afin de leur permettre de mieux se connaître et de mieux identifier leurs besoins.

 

​Adepte des thérapies brèves, de l'échange et du concept de l'enfant intérieur, j'aide les personnes à se reconnecter à leurs émotions en apprenant à les identifier, les partager et les vivre sans culpabiliser.

J'ai construit mon projet de vie sur mesure et décidé de partager mon temps entre mes projets professionnels (les ateliers collectifs pour les chercheurs d’emploi et les accompagnements individuels)  et mes projets personnels (exposer mes photos de voyage et donner des cours de pianos aux adultes).

Aujourd'hui, cet équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle me permet de m'épanouir dans mon quotidien.

Aujourd'hui ...

C'est avec envie, enthousiasme et bienveillance que je serai ravie de t'accompagner dans le cadre du